La majorité des personnes avec qui je travaille chercheront toujours des conseils sur un complément protéique post-entraînement de haute qualité. Et bien que ce soit la première chose que je m'assure qu'ils prennent après des entraînements CrossFit qui brûlent les muscles, j'essaie toujours de les encourager à investir également dans un supplément de pré-entraînement.
Oui, il est sans doute plus important de récupérer plus rapidement et d'aider vos muscles à guérir et à se reconstruire, mais beaucoup de mes clients sont totalement surpris de voir à quel point ils peuvent mieux performer pendant les cours de CrossFit.
Au fil des ans, j'ai vu les bons, les mauvais et les terriblement mauvais suppléments de pré-entraînement sur le marché.
Ainsi, notre équipe ici chez Total Shape a décidé de dresser une liste de suppléments de pré-entraînement que nous recommandons généralement à nos clients.
Nos meilleurs pré-entraînements pour Crossfit (mars 2023)
1 - Gorilla Mode Pre Workout pour CrossFit ( choix de l'éditeur )
Le CrossFit nécessite une quantité incroyable de force physique, d'endurance et de force mentale, c'est pourquoi le mode Gorilla est votre meilleure option.
La dose clinique complète de L-citrulline dans ce pré-entraînement aide à augmenter les niveaux d'oxyde nitrique, augmentant ainsi l'oxygénation musculaire et l'apport de nutriments à vos muscles afin que vous puissiez effectuer des entraînements à volume élevé, poids lourds et puissance élevée.
De plus, la citrulline aide à la récupération musculaire en éliminant les déchets tels que le lactate et l'ammoniac qui contribuent à la fatigue musculaire.
De plus, la combinaison de stimulants puissants et de nootropiques à forte dose peut améliorer l'acuité mentale, la concentration et l'humeur générale tout en soutenant les avantages de la créatine.
- Un bon pré-entraînement contient des doses cliniques complètes par portion
- Il offre le meilleur rapport qualité-prix
- Prend en charge les entraînements intenses
- Favorise une récupération plus rapide
- Le mélange avec de l'eau peut devenir grumeleux s'il n'est pas consommé rapidement
Après une heure de consommation pré-entraînement en mode Gorilla, j'ai ressenti une poussée d'énergie et d'endurance. Mon temps de récupération entre les séries a considérablement diminué et j'ai doublé mon maximum de répétitions par série sans ressentir de trac ou de nausées.
1 - Exaequo - Bonus : 9 MM Energy Drink
Découvrir le 9 MM Energy Drink >>
2 - Pré-entraînement en vrac Transparent Labs
Transparent Labs Bulk Pre-Workout est conçu pour les athlètes et les amateurs de gym qui cherchent à développer plus de masse musculaire maigre.
Ce produit de pré-entraînement prétend aider à cela en fournissant des vitamines et des minéraux stimulant la testostérone, qui aident également à la récupération musculaire.
En dehors de cela, les utilisateurs peuvent s'attendre à une amélioration de la concentration mentale, de la motivation et de l'énergie avec les nootropiques ajoutés à ce supplément.
BULK contient également des boosters d'oxyde nitrique et des aides ergogéniques qui amplifieront votre force, votre endurance et vos pompes musculaires pendant l'entraînement.
En regardant les critiques en ligne, de nombreux utilisateurs ont déclaré que ce supplément de pré-entraînement les avait aidés à terminer plus fort pendant leurs entraînements.
- Augmente les niveaux de testostérone pour favoriser la croissance musculaire et aider à la récupération
- Améliore les performances physiques
- Aide à développer plus de muscle
- Certaines saveurs peuvent avoir un goût fort
3 - Pré Lab Pro
Il s'agit du meilleur produit de pré-entraînement sur lequel notre équipe a pu s'entendre comme l'un des meilleurs suppléments de pré-entraînement pour l'entraînement CrossFit.
En raison des niveaux d'intensité élevés que vous devez maintenir pour le CrossFit, vous devez vous assurer que vos muscles fonctionnent à leur capacité maximale. Sinon, vous pourriez finir par exercer une pression inutile sur eux, ce qui augmenterait le risque de blessures et de douleurs.
Une façon d'y parvenir consiste à augmenter le flux sanguin, ce qui peut être obtenu grâce à des niveaux plus élevés d'oxyde nitrique (NO).
La bonne nouvelle est que Pre Lab Pro Pre-Workout contient une bonne dose de L-citrulline qui, selon des études, peut améliorer les niveaux de NO.
Je vois de la créatine monohydrate dans bon nombre des meilleurs pré-entraînements en raison des avantages de l'augmentation des niveaux d'énergie et de l'endurance, ainsi que de l'aide à soulager les douleurs musculaires.
- Prétend augmenter le NO pour de meilleures pompes
- Contient de la créatine pour augmenter l'énergie et accélérer la récupération
- Sans stimulant, ce qui en fait une bonne option pour tous les moments de la journée
- Supplément de pré-entraînement végétalien avec des ingrédients naturels
- Vous devez prendre 4 gélules plutôt qu'un bon shake pré-entraînement
La seule chose à savoir est qu'il ne s'agit pas d'une poudre de pré-entraînement que vous mélangez et appréciez avant d'aller au gymnase. Vous devrez avaler 4 gélules à la place, ce que certains commentaires mentionnés peuvent être ennuyeux.
4 - Pré-entraînement Jacked Factory Nitrosurge
omme son nom l'indique, le pré-entraînement Nitrosurge promet d'augmenter vos niveaux de NO avec ses 3 g de L-citrulline qui ont suffisamment de preuves scientifiques pour étayer l'allégation.
Ce bon pré-entraînement apporte plus d'énergie et d'oxygène à vos muscles pour fournir une meilleure force et des pompes impressionnantes.
Sur la base de nombreux commentaires d'examen et de l'expérience de Connor, notre culturiste résident, il s'agit d'une fonctionnalité qui a de nombreuses preuves à l'appui.
- La principale revendication est qu'il peut augmenter le flux sanguin pour de meilleures pompes
- Comprend de la bêta-alanine pour plus de puissance et moins de fatigue
- La combinaison de caféine et de L-théanine peut aider à la gestion du poids
- Disponible en 3 saveurs savoureuses (Cerise, Pastèque, Punch aux fruits)
- N'inclut pas la créatine
La créatine est un ingrédient de pré-entraînement qui est généralement très bien classé pour le pré-entraînement CrossFit. Mais le manque de créatine dans cette poudre de pré-entraînement est compensé par les pompes musculaires que de nombreux commentaires en ligne mettent en évidence.
De plus, si vous avez des problèmes de tension artérielle ou cardiaques, parlez-en à votre médecin avant d'envisager cette poudre de pré-entraînement.
5 - Pré-entraînement Cellucor C4
Cellucor est une marque très populaire dans ma salle de sport, et je vois beaucoup d'hommes et de femmes l'utiliser comme protéine standard après l'entraînement.
Cependant, leur supplément pré-entraînement est le produit qui m'a le plus marqué.
Les deux principaux objectifs de CrossFit étant la force musculaire et la forme physique, le pré-entraînement Cellucor prétend répondre à ces deux objectifs en incluant de la créatine dans son supplément de pré-entraînement.
Une étude intéressante a montré que les effets de la créatine s'accumulent avec le temps, ce qui est idéal pour un plan d'entraînement agressif.
- Conçu pour l'athlète CrossFit
- Contient de la créatine pour plus d'énergie
- Un bon boost de vitamines lié à l'endurance musculaire
- Peut-être l'une des plus grandes sélections de saveurs
- De très bonnes options d'abonnement à un prix abordable
- Certaines quantités d'ingrédients sont cachées derrière des informations exclusives
En revanche, il a l'un de mes animaux de compagnie, qui se cache derrière des étiquettes exclusives de pré-entraînement pour certains des ingrédients. Dans l'ensemble cependant, les commentaires positifs des critiques nous ont convaincus de mettre cette poudre de pré-entraînement sur cette liste des meilleurs.
6 - Pré-entraînement PRE WOD
Ce qui ressort le plus du pré-entraînement PRE WOD d'un point de vue CrossFit, c'est la quantité d'acides aminés bêta-alanine qu'il contient. Selon Driven Nutrition, cela donne les meilleurs résultats pour les périodes d'entraînement à haute intensité qui durent de 1 à 4 minutes.
Il existe d'innombrables commentaires en ligne dans les forums où les gens mentionnent qu'ils ont vu une augmentation significative de la puissance. J'ai fait un test avec mon collègue Connor où nous avons fait la même routine d'entraînement à quelques jours d'intervalle.
La fois où il a utilisé PRE WOD Pre-Workout, il a pu soulever plus et faire plus de répétitions que sans lui.
Je suis également d'accord avec de nombreux autres avis d'utilisateurs sur le fait que les saveurs de pré-entraînement disponibles sont assez rafraîchissantes et que la poudre est étonnamment facile à mélanger.
- Une forte dose de bêta-alanine peut augmenter les performances et l'endurance musculaire
- Comprend de la caféine provenant de sources naturelles pour une meilleure santé mentale
- Boost de vitamine C pour aider à améliorer l'apport de nutriments aux muscles
- De nombreux commentaires disent qu'il est facile à mélanger
- La quantité de stimulants signifie que vous devez être prudent en le prenant plus tard dans la journée
Bien que la caféine ait un effet positif sur votre motivation pour des performances optimales, évitez simplement de prendre ce supplément de pré-entraînement plus tard dans la journée. Je parle d'expérience avec une nuit blanche.
7 - Pré-entraînement Naked Energy
Non, ce n'est pas une invitation à se déshabiller à la gym. Naked Energy est la marque intelligente derrière ce pré-entraînement, qui prétend fournir l'un des suppléments les plus propres disponibles.
Ce pré-entraînement contient une courte liste d'ingrédients actifs sans conneries artificielles si courantes pour améliorer le goût des choses.
La combinaison d'acides aminés bêta-alanine et de créatine est idéale pour le CrossFit et tout autre entraînement conçu pour des objectifs de renforcement musculaire. Et ces avantages sont mis en évidence dans de nombreuses critiques en ligne.
- Contient un mélange de protéines de bêta-alanine et de créatine
- Ne contient aucun ingrédient artificiel ou inutile
- Une grande quantité de caféine pour un boost mental
- Bons rabais d'abonnement disponibles
- A un goût légèrement amer
La raison pour laquelle je n'utilise pas trop souvent cette poudre de pré-entraînement est qu'elle a un goût amer et que je l'ai juste trouvée un peu difficile à avaler.
8 - Pré-entraînement Genius Pre
La marque Genius est devenue très populaire dans l'industrie des suppléments de santé et a réussi à créer une gamme de produits qui couvre un très large éventail d'avantages.
Les principaux ingrédients de son pré-entraînement sont la L-citrulline et la bêta-alanine, qui sont liées à une meilleure puissance de levage et à moins de fatigue musculaire, en particulier lorsqu'elles sont prises sur une période de plusieurs semaines.
J'aime aussi avoir ce pré-entraînement disponible pour quand je vais m'entraîner plus tard dans la journée car il ne contient pas de caféine qui pourrait se retrouver dans une nuit blanche.
- Une bonne dose de L-citrulline et de bêta-alanine pour l'endurance et la puissance musculaire
- Prétend bien travailler pour la performance physique et mentale
- Ne contient pas de caféine ou d'autres stimulants
- Livré avec une garantie de remboursement de 90 jours pour un essai sans risque
- Le mélanger dans un shaker peut être difficile et peut nécessiter un mélange
Une chose avec laquelle je serais d'accord dans certaines critiques, c'est que ce n'est pas la poudre de pré-entraînement la plus facile à mélanger dans un shaker.
9 - Pré-entraînement Battle Ready
J'admets que le nom et l'étiquetage m'ont attiré, mais j'étais méfiant, car le marketing sophistiqué signifie généralement que les suppléments de pré-entraînement sont sous-livrés.
Cependant, Battle Ready Fuel Pre-Workout pour CrossFit a réussi à me surprendre lorsque j'ai commencé à lire toutes les critiques positives.
Une partie de la description officielle du produit souligne que «l'augmentation de l'énergie provient des acides aminés essentiels bêta-alanine et malate de citrulline», et mon diététiste a pu m'orienter vers une étude (5) qui a confirmé un lien avec la performance de l'exercice aérobie .
- Prétend stimuler l'énergie pour les entraînements intenses grâce à une combinaison de malate de citrulline et de bêta-alanine
- Une dose efficace de caféine pour fournir une concentration mentale
- Contient de l'isolat de lactosérum et des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA)
- La garantie de remboursement signifie que vous pouvez l'essayer sans risque
- Forte dose de caféine, donc attention à la consommation de café
La seule chose à savoir sur ce supplément de pré-entraînement, ce sont les fortes doses de caféine. Bien que cela soit efficace pour la combustion des graisses et la motivation, vous devez faire attention à ne pas le prendre trop tard dans la journée.
Le Crossfit nécessite-t-il un régime alimentaire spécifique ?
Oui, les exercices CrossFit nécessitent un régime alimentaire spécifique afin de vous aider à en tirer le meilleur parti. En tant qu'athlète CrossFit, vous aurez besoin de beaucoup d'énergie pour booster vos performances, et les protéines seront un élément clé de votre phase de récupération.
Cela signifie consommer beaucoup de glucides sains et un shake protéiné pour aider à réparer et à construire de nouvelles fibres musculaires.
Cependant, il existe un type de protéine dans les pré-entraînements qui peut aider à améliorer le plus les performances physiques.
La créatine a été associée à une production accrue d'ATP, qui est essentiellement l'énergie brute dont vos muscles ont besoin. Donc, si vous voulez vraiment améliorer votre taux de réussite et vos performances, choisissez l'un des pré-entraînements ci-dessus contenant de la créatine.
L'adénosine triphosphate (ATP) est la forme d'énergie la plus fondamentale dans les cellules de votre corps. Il joue un rôle fondamental dans le métabolisme et la fonction musculaire. Malheureusement, vous ne pouvez stocker suffisamment d'ATP que pour 8 à 10 secondes d'exercice de haute intensité. Après cela, votre corps doit produire du nouvel ATP pour répondre aux exigences de l'activité.
- Rudy Mawer, nutritionniste sportif