Comment avoir de plus grosses cuisses grâce au Cross-training ? | Charlie Tango Fitness

Comment avoir de plus grosses cuisses grâce au Cross-training ?

Le Crossfit est excellent pour rendre la personne moyenne extrêmement en forme, très rapidement. En raison de la nature unique des entraînements de style Crossfit (les WOD), les gens brûlent la graisse et se musclent presque immédiatement après avoir rejoint une box.

C'est peut-être l'un des meilleurs, voire le meilleur moyen de se mettre en forme en un minimum de temps et il ne présente pas beaucoup de défauts.

Cependant, il en a un.

En raison de l'élément non fonctionnel de certains mouvements de musculation et du manque de machines, les athlètes de Crossfit ont parfois des problèmes lorsqu'ils tentent d'améliorer leur physique en ce qui concerne un groupe musculaire en retard comme les jambes.

Ne vous méprenez pas, vos jambes vont certainement grossir et elles peuvent déjà être à une taille décente si vous êtes constant dans une salle de Crossfit mais ce poste est destiné à ceux qui veulent des jambes plus grosses que la plupart.

Si vous ne vous remettez pas en forme 24 heures sur 24 et si vous ne perdez pas tous vos progrès en Crossfit, voici un programme parfaitement équilibré dont le seul objectif est d'ajouter de la masse à vos jambes.

Ce programme peut être suivi en utilisant les équipements dont dispose chaque salle de Crossfit, sans avoir besoin de machines.

Comment se forger de grosses cuisses dans une box de crossfit : Le programme

Échauffement

  • Banded Goblet Squats (2 x 12)
  • Banded Leg Curls (2 x 12)

Travail des mollets

  • Standing Elevated Calf raises (1 x 20)
  • Standing Elevated Single Leg DB Calf Raises x (2 x 15)
  • Standing Elevated body weight only Single Calf Raises (1 x 10-12)

*Soyez sûr de contracter votre mollet aussi fort que possible au sommet de chaque répétition.

Partie Principale

  • Heel Elevated KB Squats (3 x 20/12/8)
  • Deficit Reverse Lunges (3 x 12)

*Superset ces mouvements signifie que vous faites 1 série de KB Squats puis 1 série de Lunges, puis une autre série de squats et ensuite des lunges à nouveau, etc. pour les 3 séries en alternance à chaque fois.

*Ne pas descendre en dessous du parallèle sur les squats afin de maintenir la tension dans les quadriceps.

  • Barbell Hip Thrusts (3 x 15/10/8)
  • Short Step Walking lunges (3 x 20 steps)

*3 secondes de descente sur la poussée de la hanche, exploser vers le haut. Veillez également à vous concentrer sur des pas courts pendant les fentes afin de maintenir la tension dans les quadriceps.

*Combinez les hip thrusts avec les fentes marchés comme vous l'avez fait avec les squats KB et les fentes inversées plus tôt.

  • Heel Elevated Tempo Back Squats (1er set: 1×20 avec un abaissement de quatre secondes. 2e et 3e séries : x 12 avec une descente de trois secondes. 4ème set de descente x 4 : faites 1 série de 10, baissez le poids et répétez pour le set 2, baissez le poids du set 2 et répétez 10 fois pour le set 3. Pour la 4ème et dernière série de la série, utilisez uniquement la barre (sans poids) et allez à l'échec en ne vous verrouillant pas en haut et en ne descendant pas parallèlement en bas.
    *3 secondes de descente sur chaque rep et chaque set.
Finisher jambes
  • 3 Rounds : 60sec jambes seulement - Vélo, 30 Air Squats, 20 DB deadlifts

*Cela doit être fait aussi vite que possible, tout comme un entraînement normal de Crossfit.

Cet entraînement complet peut être effectué 2x par semaine afin d'obtenir un maximum de résultats.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.