Les plus belles femmes des CrossFit Games | Charlie Tango Fitness

Les plus belles femmes des CrossFit Games

Dans les jeux Reebok CrossFit de juillet, vous verrez l'un des plus grands rassemblements de masse de l'année des corps les plus affûtés au monde, à égalité avec les Jeux olympiques ou la Coupe du monde.

En regardant de haut en bas le terrain masculin, j'espère que vous serez motivé pour aller au gymnase avec enthousiasme cet été. Quant aux femmes, vous convoitez probablement aussi certains de leurs muscles, peut-être de différentes manières.

Voici une liste de 10 des plus belles femmes que vous verrez concourir cet été. Comme tout le monde le dit ces jours-ci, le nouveau sexy est fort.


Alexandra LaChance (North Central)

Avec des traits musculaires saisissants dans chaque partie de son corps surmontés d'un sourire chaleureux, LaChance est une CrossFitter récemment convertie qui n'y travaille que depuis début 2013.

Comme vous pouvez l'imaginer, elle n'était pas en reste avant cela, elle était une All- Gymnaste américaine à l'Université de l'Arkansas et a également fait du mannequinat.

LaChance est sorti vainqueur du classement général dans la région du Centre-Nord, terminant parmi les cinq premiers dans tous les sept événements sauf un. 

Julie Foucher (Central East)

athlete-femme-crossfit

Une brune qui ressemble à une fille d'à côté à l'extérieur de la salle de sport, mais en tenue d'entraînement , elle met une force sérieuse à l'honneur.

À 25 ans, Foucher est jeune mais a toujours fait le tour du pâté de maisons sur le circuit CrossFit, et elle atteint peut-être ses années de pointe en tant qu'athlète.

Elle s'est enfuie avec la première place dans la région du Centre-Est, remportant carrément quatre des sept épreuves. 

Annie Thorisdottir (Europe)

Le double champion des CrossFit Games (2011 et 2012) a été écarté en raison de blessures l'année dernière et n'a pas pu égaler la course réussie de Rich Froning lors d'un triple tour dans le tirage au sort masculin.

Cette année, l'ex-gymnaste/danseuse de ballet cherchera à reprendre là où elle s'était arrêtée. Elle a déjà remporté son concours régional européen, elle est donc sur la bonne voie.

Elle apportera avec elle l'un des Six-Packs les plus impressionnants au monde , qui semble constamment avoir été retouché.

Margaux Alvarez (Northern California)

femme-crossfit

Autre athlète multisports talentueuse, Alvarez est prête à participer à ses deuxièmes Jeux consécutifs après avoir terminé troisième dans sa région (elle est encore relativement nouvelle – il y a trois ans, elle s'est portée volontaire aux régionales pour voir de quoi il s'agissait).

Le haut de son corps n'a peut-être pas l'air aussi musclé que certains de ses concurrents, mais ne vous y trompez pas, elle est en forme.

Alvarez a dominé les événements qui comprenaient des exercices de musculation, des ascensions à la corde sans jambes et des dips aux anneaux pour alimenter un autre voyage aux Jeux. 

 Tiffany Hendrickson (Sud-Ouest)

Une autre ancienne gymnaste universitaire, Hendrickson est une femme de famille de 33 ans qui a également la capacité de soulever plus de 136 Kg.

Elle a en fait glissé une place à la deuxième place dans sa région derrière Amanda Goodman en constante amélioration, mais bien qu'elle n'ait pas été en mesure de défendre son titre régional, elle a tout de même remporté trois épreuves individuelles et battu l'icône du CrossFit Andrea Ager pour une place aux Jeux. 

Rebecca Voigt (Californie du Nord)

femme-athlete-crossfit

Voigt est un CrossFitter intense qui est devenu un pilier de l'événement principal de Reebok. Ce sera sa septième participation consécutive aux Jeux, plus que toute autre femme.

Voigt a terminé deuxième dans le nord de la Californie pour la troisième année consécutive, contribuant au choc de la quatrième place de Lindsey Valenzuela dans la région, qui exclura le finaliste des CrossFit Games 2013/champion NoCal des Jeux cette année (la plupart des régions , y compris celle-ci, n'ont que trois offres. Quelques autres en ont une ou deux).

Voigt est juste un athlète cohérent et résilient , et bien sûr, un athlète attirant. 

Lauren Fisher (Californie du Nord)

Bien qu'elle ne soit pas complètement inconnue avant les Régionales, il est toujours très difficile de croire que cette joueuse de 20 ans a également contribué à la sortie précoce de Valenzuela en réalisant de solides performances dans les sept épreuves pour décrocher la troisième place dans sa région et se qualifier pour ses premiers Jeux.

Fisher est étudiante et prétend planifier ses séances d'entraînement autour de ses cours , alors qui sait ce qui est possible alors qu'elle mûrit en tant qu'athlète et libère un peu plus son emploi du temps lorsqu'elle obtient son diplôme. Peut-être le nouveau venu le plus excitant aux Jeux cette année.  

Jenn Jones (Centre Sud)

jenn-jones-crossfit-athlete

Jones vient de remporter la région South Central pour la deuxième année consécutive.

Maintenant, elle cherchera à s'attaquer à la tâche ambitieuse de surpasser son impressionnante sixième place aux CrossFit Games de l'année dernière. Cette infirmière itinérante a trouvé un équilibre parfait entre carrière et entraînement (d'où son physique musclé), et malgré une blessure persistante de la saison dernière, elle semble prête à faire une autre course solide en juillet. 

Denae Brown (Australie)

La grossesse de Brown et la naissance de son enfant l'ont exclue des Jeux au cours des deux dernières années. (Elle s'est en fait qualifiée en 2012 mais a découvert la grossesse peu de temps après.)

Cette année, elle est prête à partir et a retrouvé la meilleure forme de sa vie de manière impressionnante, remportant le tournoi régional australien .

Ses traits époustouflants et son titre de femme la plus forte d'Australie font sans aucun doute l'envie des mères du monde entier.

Camille Leblanc-Bazinet (Canada East)

camille-leblanc-bazinet

Déjà bien connue comme l'une des icônes de CrossFit les plus sexy au monde, Leblanc-Bazinet a soutenu sa notoriété en remportant la région du Canada Est, terminant avec une performance plus dominante que toute autre femme dans une victoire régionale en remportant six des sept événements ( dans cette autre épreuve, elle a terminé deuxième).

Cependant, il vaut peut-être la peine de noter qu'elle a été tout aussi excellente aux régionales l'année dernière pour terminer 16e au classement général des CrossFit Games, elle doit donc encore trouver un moyen de s'exécuter sur la grande scène.

Quoi qu'il en soit, Camille réussira toujours à faire partie de notre top 10 .

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.